Tommy Hilfiger vient d’annoncer le recrutement de Rafael Nadal en tant qu’égérie du la marque. Pas de ligne sportswear en vue, ce sont les vêtements sur-mesure et les sous-vêtements qui seront mis en avant par le tennisman à l’automne 2015.
La campagne devrait être réalisée début 2015 en Espagne pour une sortie mondiale courant de l’année et promouvoir les produits de la collection d’automne. Rafael Nadal sera également présent à l’occasion de différents événements organisés par Tommy Hilfiger en Amérique du Nord, Asie et Europe.
« Rafael Nadal est un ami personnel et partisan de notre marque de longue date. Son dévouement et sa passion pour son sport ont toujours été une source d’inspiration pour moi. Ce partenariat exclusif marque l’entrée d’un des meilleurs athlètes de sa génération dans la famille Tommy. Rafael représente à lui seul un sens inné du style qui illustre et reflète l’esprit de notre marque : il a confiance en lui, il est drôle et décontracté » déclare Tommy Hilfiger lui-même.
Rafael Nadal est admiratif des produits de la marque en expliquant que « Les créations décontractées et résolument américaines de Tommy Hilfiger sont à la fois sophistiquées et faciles à porter ».
Athlète reconnu dans le monde entier, la marque Tommy Hilfiger utilisera l’image de Rafael Nadal dans tous les pays où elle est présente. Le tennis est un sport très mobile qui permettra au tennisman de promouvoir la marque dans les différents pays où il jouera en 2015.