Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, Andy Murray s’était grandement rapproché de l’équipementier américain Under Armour. Depuis aujourd’hui, la collaboration est devenue officielle, comme confirmé par le joueur britannique sur son site internet.
La marque américaine Under Armour a donc signé Andy Murray comme nouvel ambassadeur de marque pour une durée de 4 ans et pour un contrat estimé à 15 millions de livres soit 19 millions d’euros. Dans le cadre de ce contrat, Andy Murray portera des tenues mais aussi des chaussures Under Armour et apparaitra dans les campagnes marketing de la marque.
Dès le 1er janvier 2015, Andy Murray commencera à être associé à la marque et participera aux prises de parole tennis et training d’Under Armour à travers le monde. « Je suis très honoré et excité de rejoindre Under Armour et aider la marque à raconter son histoire à travers le monde », s’est exprimé le numéro 6 mondial de tennis. « Ils ont la ferme volonté de fournir les chaussures, tenues et accessoires les plus innovantes du marché avec un focus tout particulier sur l’entrainment et la performance. »
Ryan Kuehl, Senior Category Director, Golf and Tennis pour Under Armour a aussi déclaré : « Signer Andy est un moment important pour la marque, dans notre objectif d’internationalisation de la marque. Andy vient éléver et diversifier notre famille d’ambassadeurs de marque. La personnalité remarquable d’Andy, son esprit de compétition et son talent hors norme font de lui une recrue parfaite pour Under Armour. »
Andy Murray rejoint la famille des ambassadeurs et ambassadrices d’Under Armour qui comprend entre autres Lindsey Vonn, Tom Brady, Cam Newton, Stephen Curry et la tenniswoman Sloane Stephens.