State Farm, partenaire de la NBA, a dévoile la semaine dernière un nouveau chapitre de sa saga publicitaire, #BornToAssist, avec Chris Paul, le meneur des Los Angeles Clippers comme protagoniste central.
Dans cette nouvelle publicité (4eme opus de la saga que vous pouvez retrouver ici) , intitulé « Best of The Assist », on retrouve Chris Paul et son alter ego Cliff Paul, convoqué par le Chief Assist Officer, Don Stockton (l’alter ego de la légende John Stockton, meilleur passeur de l’histoire de la NBA avec plus de 15 000 assists), à intégrer le State Farm National Bureau of Assists, le centre de commande de State Farm où évoluent 4 autres grands talents Sébastien Curry, jumeau de Stephen Curry (Golden State Warriors), Darrius Lillard, jumeau de Damian Lillard (Portland Trailers) et Summer Bird, jumelle de Sue Bird (Seattle Storm).
https://www.youtube.com/watch?v=E47-wkixR_A
A noter aussi ce magnifique selfie posté sur le compte twitter de Damian Lillard le 25 décembre, jour de sortie du film.
Yo @CliffPaul, you’re going to love working with my twin bro Darius. He has some clutch genes! #SFNBA #BornToAssist pic.twitter.com/V95nYo7Svn
— Damian Lillard (@Dame_Lillard) December 25, 2014
En plus de ce clip de 60 secondes, un clip de 30 secondes centré sur John/Don Stockton a aussi été diffusé par State Farm.
https://www.youtube.com/watch?v=Vcc7krRenyI
D’autres spots de 30 secondes continueront à être diffusés tout au long de la saison, permettant à State Farm d’être présente sur la durée, à l’inverse des années précédentes où la marque avait l’habitude de prendre la parole une seule fois.