A quelques jours de l’Open d’Australie, ANZ, société bancaire partenaire de l’événement, dévoile plusieurs vidéos autour du tennis. Novak Djokovic prête son image à ANZ dans cette campagne intitulée « Your Game Your Way ».
Le serbe déclare : « Je suis très heureux de ce partenariat avec ANZ. Il m’a permis d’aider à montrer comment le tennis peut avoir un impact sur la vie des gens de différentes manières. Je joue au tennis depuis l’âge de quatre ans mais mon histoire est juste une parmi de nombreuses autres. »
Ce sont 4 histoires autour du tennis qui sont contées dans ces vidéos. Celle de Novak Djokovic, il explique que son parcours est un parmi d’autres et que chacun doit tracer sa route pour atteindre ses objectifs. Michael Chang qui est le tennisman le plus jeune à avoir remporté le tournoi de Roland Garros (à 17 ans en 1989), figure parmi les protagonistes de la campagne. Anna, une jeune passionnée de tennis de 8 ans raconte qu’elle parcourt des centaines de kilomètres par semaine dans l’unique but de pouvoir taper la petite balle jaune. Duck Hee, un Coréen de 16 ans malentendant et classé 6ème mondial au classement de la Fédération Internationale de Tennis expose aussi son histoire.
Avec cette campagne, ANZ souhaite prouver son implication dans le tennis mais aussi montrer sa proximité avec le public et son écoute de chacun.
Cette campagne sera diffusée à la télévision en Asie-Pacifique, à la radio et sur le web, des déclinaisons print en affichage et insertions presse sont également prévues.
Les autres films de la compagne :
http://youtu.be/iOf_lv-l3YQ