GO Sport, distributeur officiel du Paris Saint-Germain, offre une nouvelle expérience à ses clients en créant des « Espaces Officiels » dédiés au club de la capitale. Ce projet est mis en place dans 2 magasins : Paris La Défense et Orgeval.
Ce concept met en avant les produits griffés PSG comme les tenues officielles dont Nike est l’équipementier mais aussi des produits dérivés sous licence aux couleurs du club. La scénographie rappelle la ville de Paris avec le style haussmannien des appartements parisiens mais aussi grâce à la mise en place d’une colonne Morris. Cette dernière a été digitalisée et offre aux clients des informations en continu comme les tweets de PSG, l’évolution du nombre de fans sur facebook, des jeux interactifs, des résultats et informations sur les matchs, etc.
D’autres magasins de la région parisienne créeront cet espace dédié cette année : Paris Les Halles, Marne La Vallée, Rosny et République.
André Ségura, Directeur Général de Groupe GO Sport déclare « Nous sommes heureux que ce partenariat, reconduit pour 3 ans, aboutisse à l’ouverture d’espaces si fidèles au Paris Saint Germain, à son esprit, à son image. Leader chez GO Sport, le secteur du football se réinvente pour une expérience client / supporter encore plus intense. Etre distributeur officiel d’un club aussi prestigieux, se traduit sur le terrain, comme un rêve devenu réalité. »
« Seul club de la capitale, le Paris Saint-Germain revendique et célèbre l’héritage esthétique de Paris pour mettre en valeur avec GO Sport tous les produits les plus iconiques de sa marque. » ajoute Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint du Paris Saint-Germain.
Avec ce dispositif, GO Sport souhaite affirmer son partenariat avec le club du PSG mais également développer les ventes. Le rayon football est leader et génère un chiffre d’affaires important mais le distributeur souhaite encore l’augmenter tout en alliant une amélioration de l’expérience client.