L’UEFA lance un appel d’offres pour le champagne de l’Euro 2016

La 15e édition du Championnat d’Europe de football masculin (l’Euro 2016) se déroulera, à notre plus grande joie, en France du 10 Juin au 10 Juillet 2016. A cette occasion, l’UEFA vient de lancer un appel d’offres aux producteurs de champagne afin d’acquérir les droits de licence de l’UEFA Euro 2016. Ces droits permettant de fournir le champagne dans les espaces d’hospitalité, notamment ceux des dix stades retenus pour la compétition.

Pour rappel, ces dix stades sont les suivants : le Stade de France (Saint-Denis), le Stade Vélodrome (Marseille), le Stade des Lumières (Lyon), le Stade Pierre-Mauroy (Lille), le Parc des Princes (Paris), le Stade Bordeaux-Atlantique (Bordeaux), le Stade Geoffroy-Guichard (Saint-Etienne), le Stade Bollaert-Delelis (Lens), l’Allianz Riviera (Nice) et le Stadium (Toulouse).

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Selon l’UEFA, cet appel d’offres « a pour but de désigner une marque de champagne qualifiée et réputée qui commercialisera des produits officiels sous licence UEFA Euro 2016 et qui fournira le champagne dans les zones d’hospitalité des sites de l’EUFA Euro 2016 » .

C’est l’agence de marketing de l’UEFA, CAA Eleven qui sera en charge de cet appel d’offres (au nom de l’UEFA). Cette agence gère les droits commerciaux des compétitions nationales de l’UEFA c’est-à-dire le Championnat d’Europe de football de l’UEFA, le Championnat d’Europe des moins de 21 ans de l’UEFA, le Championnat d’Europe féminin de l’UEFA, le Championnat d’Europe de futsal de l’UEFA ainsi que les qualifications à ces compétitions.

Attention tout de même à ne pas abuser des bulles et vous endormir devant les matchs de l’Euro !