La chaine d’information CNN devient sponsor de l’équipe de Formule 1 McLaren Honda pour plusieurs années. L’innovation, la technologie et l’excellence sont les dénominateurs communs de ces 2 marques, CNN est leader des chaines d’information international dans le monde et McLaren possède des véhicules de grande qualité et des champions d’exception dans son écurie : Fernando Alonso et Jenson Button.
Le logo de CNN sera visible sur l’aileron avant de la nouvelle McLaren Honda MP4-30. A l’occasion du lancement de ce bolide le 29 janvier, CNN produira plusieurs émissions depuis le McLaren Technology Campus en Angleterre.
« Il s’agit d’un accord novateur entre nos deux marques qui partagent cette même passion pour la performance et l’innovation. Par ce partenariat, nous ferons en sorte d’investir davantage en termes d’expertise et de bonnes pratiques. Alors que CNN International célèbre cette année ses 30 ans, je serais incroyablement fier de voir la marque CNN sur la nouvelle McLaren-Honda lorsqu’elle sera sur la ligne de départ à Melbourne. » déclare Rani Raad, Chief Commercial Officer, CNN International.
« Il y a cette symétrie entre McLaren et CNN qui rend évidente notre collaboration. Tout comme McLaren, CNN fait partie d’un réseau puissant et influent, qui a su évoluer dans un environnement en constante transformation tout en jouant le rôle de pionnier dans les technologies et les techniques. Cet accord entre McLaren et CNN est unique et dispose d’un large champ d’application. Notre amour commun pour la technologie nous a réunis pour chercher de nouvelles opportunités au-delà du cadre conventionnel d’un partenariat autour de la Formule 1. » ajoute Ron Dennis, Président et PDG de McLaren Technology Group.
Différentes activations sont prévues pour promouvoir ce partenariat. La collaboration entre CNN et McLaren permettra de mettre en commun des domaines d’expertise et des ressources qui peuvent être utiles à l’autre.