C’est à New-York, sur les coups de 16h30 ce jeudi 22 janvier, qu’adidas running a dévoilé le nouveau chapitre de son histoire avec le lancement de l’Ultra Boost, sa dernière innovation produit.
Devant un parterre de 200 journalistes et médias, des athlètes adidas comme Yohan Blake, David Villa et Sammy Watkins ont présenté l’Ultra Boost, qui dispose de 20% d’amorti supplémentaire par rapport à la première édition de la Boost. De plus, l’Ultra Boost dispose du système de maintien Torsion et d’une empeigne tissé en Primeknit, l’équivalent du Flyknit de Nike.
https://www.youtube.com/watch?v=oqpTJP36okk
Tous les athlètes présents ont pu témoigner de la supériorité de l’Ultra Boost en assistant à des démonstrations en temps réel, mesurées par le système ARAMIS, système utilisé par la NASA, Boeing et BMW lors de crash tests. adidas a ainsi conçu l’Ultra Boost, la meilleure chaussure de running de tous les temps dixit la marque, dans le but d’offrir une expérience de course totalement adaptée au pratiquant.
« Nous avons souhaité créer la meilleure chaussure de running jamais imaginée, répondant aux besoins formulés par les sportifs du monde entier qui réclament plus d’énergie. C’est exactement ce que nous sommes parvenus à faire avec l’Ultra Boost », affirme Eric Liedtke, membre du Comité Exécutif d’adidas. « adidas a redéfini les normes de l’industrie avec Boost et continuera à ouvrir la voie dans le secteur de l’Energy Running, s’adressant ainsi à ceux qui oseront l’emprunter. »
L’Ultra Boost sera commercialisé à partir du 11 février sur adidas.fr/ultraboost et fin février en magasin.