Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre !
Cette semaine, New Balance a annoncé son entrée dans le milieu du football. La marque profite de sa notoriété déjà bien installée pour intégrer ce sport. New Balance a misé sur le sponsoring pour promouvoir ses nouveaux produits : plusieurs clubs européens et des ambassadeurs de choix vont représenter ou mettre en avant la marque.
Lors du dernier sondage quant à l’organisation des Jeux Olympiques envisagée par la ville de Paris, il ressort que 66 % des Français y sont favorables. Un chiffre qui a augmenté de 6 points en 2 mois. L’engouement autour des JO n’est pas le même selon les régions, l’âge et la catégorie socio-professionnelles. Découvrez tous les chiffres dans l’article.
A l’occasion du début du Tournoi des VI Nations, la Fédération Française de Rugby et adidas ont dévoilé le nouveau maillot extérieur du XV de France. La grande nouveauté est sa couleur : rouge !
Le Super Bowl XLIX remporté par les New England Patriots est l’un des événements les plus regardés et commentés dans le monde. Retour sur les chiffres qu’il faut retenir de cette 49ème édition du Super Bowl.