La Fédération Internationale de Rugby, désormais appelée « World Rugby » a signé un partenariat avec Eden Park. La marque habillera le board de World Rugby pendant 4 ans et notamment pendant la Coupe du Monde de Rugby 2015.
Fière supporter de rugby, Eden Park collaborera également avec World Rugby sur différentes activités qui ont pour vocation de mettre en valeur le sport et d’attirer de nouveaux membres dans la grande famille qu’est le rugby.
Nous habillerons la fédération internationale @WorldRugby pour les 4 prochaines années, notamment pour #RWC2015 #partenariatdelegance
— Eden Park (@edenpark) February 12, 2015
« Ce partenariat passionnant avec une marque emblématique du monde du rugby est un choix naturel pour deux organisations qui partagent une passion commune pour ce sport et la recherche de performance. Grâce à ce partenariat, nous visons à atteindre et attirer de nouveaux publics et inspirer plus d’hommes, femmes, et enfants à participer et prendre plaisir à jouer au rugby » a déclaré hier Bernard Lapasset au flagship store Eden Park de Saint Germain des Prés en présence de Franck Mesnel, fondateur de la marque.
Eden Park est une marque haut de gamme très présente dans l’univers rugby et est déjà partenaire des équipes de France, d’Italie, d’Irlande et d’Angleterre. Au cours des 20 dernières années, Eden Park a su développer une marque mondiale possédant des points de vente dans plus de 134 pays. De Shangaï à Beyrouth, en passant par Dubaï et l’Europe.