Nos TOPS de la semaine #13

Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre !

La 11ème cérémonie des Trophées SPORSORA a récompensé adidas pour sa campagne #allbleus. C’est pour ses activations autour de ses contrats de sponsoring avec les fédérations françaises dont la marque est partenaire : tennis, rugby, handball, judo qu’adidas a su convaincre. Retour sur la campagne #allbleus dans l’article.

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Les chaines Sky Sports et BT Sports ont acheté les droits TV de la Premier League de 2016 à 2019 pour la somme record de 6,92 milliards d’euros. L’augmentation des tarifs est exceptionnel : + 70 % par rapport au précédent cycle.

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adidas a dévoilé une nouvelle publicité de marque : Take it. Les ambassadeurs de la marque issus de différents sports sont mis en scène. Le message d’adidas dans ce film est de montrer sa passion pour le sport et l’idée que chacun a sa chance et doit la saisir.

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On sait désormais pourquoi Zlatan Ibrahimovic a enlevé son maillot pour célébrer son but lors du match du PSG face à Caen. Le footballeur s’est fait tatouer 50 noms sur le corps, ce qui représente son engagement dans le Programme Alimentaire Mondial de l’ONU. En utilisant son corps comme vecteur de communication, Zlatan expose au monde entier une petite partie des personnes qui souffrent de la famine (805 millions) et souhaite faire prendre conscience du problème au plus grand nombre.

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