Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre !
Cette semaine, Under Armour a annoncé avoir conclu un partenariat avec la star du sport Muhammad Ali. Le but de l’opération est de créer une ligne de produits utilisant l’image du boxeur. Une série limitée de t-shirts est déjà en vente et donne un avant-goût de la collection qui verra bientôt le jour.
« It’s a big world. Go run it » est le slogan de la nouvelle campagne mondiale d’ASICS. Une première vidéo a été dévoilée dans laquelle la marque appelle les coureurs du monde entier à partir explorer de nouveaux horizons. La campagne sera déclinée en publicité TV, digital, presse, affichage.
L’international anglais Theo Walcott devient ambassadeur de la marque adidas et participe à la campagne #ThereWillBeHaters. Sa notoriété fait du joueur d’Arsenal un des futurs leaders des campagnes adidas. Pour rappel, Theo Walcott était sous contrat avec Nike depuis 12 ans.
Ce week-end avait lieu à la Villette à Paris la grande finale de la Boost Battle Run organisée par adidas. Retour sur cet événement qui est le point final d’une campagne de communication imaginée par adidas autour du running et de l’affrontement de communautés issues de différents quartiers parisiens.