Dans le cadre de sa nouvelle campagne « Be more human », Reebok annonce la signature de ses nouveaux ambassadeurs pour l’année 2015. Ainsi, Laury Thilleman, Jean Imbert et Greg Frite rejoignent Fauve Hautot, Laure Manaudou et Alexis Vastine qui, eux, poursuivent l’aventure avec Reebok !
Ces nouveaux ambassadeurs incarnent l’esprit de Reebok, n’hésitent pas à sortir de leur zone de confort et dépassent leurs limites. De cette façon, ils incarnent ce que Reebok aime appeler la « Fit Generation ».
Qui sont ces nouveaux ambassadeurs ?
Laury Thilleman s’est révélée au public en devenant Miss France 2011. Devenue journaliste et animatrice sur Eurosport notamment, elle est avant tout passionnée de sport puisqu’elle pratique au quotidien une activité physique, que cela soit du surf, du running, de la boxe ou du CrossFit.
Heureuse de rejoindre la team @reebokfr & de pouvoir officiellement vs faire partager mes défis sportifs #BeMoreHuman pic.twitter.com/9kS8ffjafm
— Laury Thilleman (@LauryThilleman) February 26, 2015
Jean Imbert est, quant à lui, connu du grand public depuis l’émission Top Chef, en 2012. Il est également le chef du restaurant « L’Acajou » depuis 10 ans, dans lequel il accueille souvent des personnalités françaises et étrangères. Par ailleurs, Jean est passionné de sport, mais c’est surtout l’importance que Jean donne à l’alimentation saine qui en fait un bon ambassadeur pour la marque.
Enfin, Greg Frite s’illustre dans la pratique régulière du CrossFit. Rappeur, poète, Greg apparaît également dans le Before du Grand Journal.
Notons également que Fauve Hautot (danseuse et chorégraphe), Laure Manaudou et Alexis Vastine (boxe) continuent leur collaboration avec la marque.
Ces ambassadeurs, s’ils semblent avoir été choisis en parfaite cohérence avec la stratégie et les valeurs de la marque, représentent également l’avantage pour Reebok d’être très suivis sur les réseaux sociaux. Ainsi, Jean Imbert et Laury Thilleman sont respectivement suivis par 80 000 et 243 000 followers sur Twitter.
Avec la sortie annoncée de la ZPump, Reebok semble décidé à réussir son année 2015 !