Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre !
PMU, partenaire du Paris Saint-Germain a lancé une campagne de recrutement pour un job de rêve : PSG Insider. Pendant 1 mois, le PSG Insider aura la chance de partager des moments uniques avec les joueurs et le staff du club. Découvrez dans l’article le profil du candidat idéal et le programme de ce job de rêve. sportmarketing.fr a postulé, pour nous soutenir, rdv ici.
La Fédération Internationale de Volleyball souhaite développer le beach-volley. Afin de mettre en avant ce sport et développer sa notoriété, la FIVB pourrait compter sur différents partenaires comme Red Bull qui a décidé de soutenir cette discipline.
Dans le cadre de sa campagne « Be More Human », Reebok a recruté de nouveaux ambassadeurs. Ces derniers partagent les valeurs de la marque en prônant une vie saine dans laquelle la pratique sportive est primordiale. Laury Thilleman, Jean Imbert et Greg Frite rejoignent Fauve Hautot, Alxis Vastine et Laure Manaudou déjà présents dans le team.
Le club de Chelsea a officialisé cette semaine son partenariat avec Yokohama Rubber Company. La marque devra débourser 275 millions d’euros sur 5 ans pour figurer sur le maillot de Chelsea à partir de la saison prochaine.