Le comité d’organisation de l’UEFA Euro 2016 a annoncé ce matin que la société PROMAN devient le deuxième sponsor national de la compétition et intègre ainsi le programme des partenaires officiels, comme l’avait fait FDJ en octobre dernier.
Créée en 1990 à Manosque, la société PROMAN figure parmi les cinq entreprises leaders du marché du travail temporaire et des ressources humaines en France, tout en étant une entreprise familiale et indépendante.
En devenant sponsor officiel de l’UEFA Euro 2016, la société PROMAN va pouvoir animer son réseau d’agences en France et accroître sa notoriété en France et en Europe. Bien sûr, ce partenariat va également permettre à PROMAN de participer au recrutement des personnels nécessaires sur les dix sites de l’Euro 2016. Dans un communiqué, Jacques Lambert, Président de l’Euro 2016, a également expliqué que « le maillage de 235 agences de PROMAN permettra la mise en place d’animations sur l’ensemble du territoire français« .
Au-delà de l’annonce officielle de l’arrivée de PROMAN en tant que Recruteur Officiel de la compétition, le comité d’organisation de l’UEFA Euro 2016 s’est dit prêt à dévoiler, dans les prochaines semaines, les noms de deux nouveaux sponsors nationaux. Il pourrait s’agir du Crédit Agricole et de la SNCF. Enfin, L’Equipe du jour évoque la possibilité qu’Orange et La Poste intègrent également le programme partenaires officiels de l’Euro 2016.
Affaire à suivre…