La NBA se relooke dans son dernier lookbook

La NBA n’en finit plus de travail son image. Avec ses contenus ultra léchés diffusés quasiment tous les jours sur ses plateformes social media, la NBA a dévoilé récemment son nouveau lookbook pour présenter les produits de sa collection lifestyle.

Le style est résolument tourné vers le streetwear, illustrée par une vidéo tournée lors du passage de la NBA à Londres. Selon Sam Asfahani, responsable du Global Merchandising pour la zone EMEA à la NBA, « la nouvelle vidéo « Alice in East London » met en avant le style de vie urbain associé à la ligue. La vidéo illustre l’héritage de la NBA –un mélange de mode, de culture, d’urbanité et de sport. Nous voulons ramener la NBA là où les gens jouent vraiment au basketball – la rue et les playgrounds des zones urbaines des villes d’Europe telles que Londres, Paris ou encore Berlin. »

La NBA renoue avec ses racines urbaines avec ces produits, mélangeant le côté mode, lifestyle et sportif comme seule elle et seul le basketball savent le faire dans le monde.

Avec ce nouveau lookbook et ses pièces plus lifestyle, la NBA d’Adam Silver tire un trait sur l’époque de rigueur vestimentaire de David Stern et de ses costumes mal taillés. Un pas de plus donc pour la NBA qui continue à opérer sa mutation.

Retrouvez l’ensemble de la collection NBA à cette adresse : www.nbastore.eu