Peak Performance, équipementier suédois, a dévoilé une nouvelle campagne très originale et innovante pour vous inviter à sortir de votre lit et aller découvrir les grands espaces.
« #CatchMagicHour » a été lancé en Europe, au Japon et au Moyen-Orient, par Peak Performance et son agence Perfect Fools Stockholm, et se matérialise par des pop-stores virtuels qui s’activeront uniquement à « l’heure d’or », à savoir au lever et au coucher du soleil. Pour connaître l’emplacement, il suffira tout simplement de se connecter sur le site dédié, enfiler ses baskets et se géolocaliser à l’endroit désigné pour bénéficier de produits de la marque gratuitement.
Si vous ne vouez trouver pas à l’endroit du pop-up store, vous pourrez quand même visualiser les produits disponibles, une frustration qui devrait vite se transformer en motivation.
Sur les réseaux sociaux, la marque incite les fans à partager leurs « Magic Hours » en prenant une photo et en la postant avec #CatchMagicHour sur Twitter et Instagram, avec un lot à la clé pour la plus belle. Sur Instagram, le hashtag #catchmagichour compte déjà près de 500 photos en quelques jours seulement, preuve du succès de la dimension UGC de cette campagne. Sur Facebook, la marque a décidé de mettre en avant celles et ceux qui se sont motivés à courir durant la « Magic Hour » et qui ont obtenu leur reward.
Une très belle idée pour inciter les gens à se motiver à faire du sport tout en liant une dimension business.