Vous vous êtes toujours demandé ce que ça fait d’être dans la peau d’un footballeur ? adidas vous apporte la réponse avec une nouvelle vidéo pour la Pure Boost Chill, la déclinaison lifestyle de l’Ultra Boost de adidas, lancée comme étant « la meilleure chaussure de running de tout les temps ».
Dans cette vidéo tournée 100% en mode subjectif, on se met dans la peau de Theo Walcott, ailier d’Arsenal et nouvel ambassadeur de la marque et on rentre dans son quotidien qui prend un passage chez le coiffeur pour entretenir sa coupe de cheveux ou encore un foot dans son jardin. Cette campagne adidas, co-brandée avec Foot Locker, démarre avec un teasing de 30 secondes ci-dessous.
Ce teasing vous renvoie donc vers une page dédiée sur le site de Foot Locker où vous pourrez découvrir la vidéo d’1min40, mettant en avant la Pure Boost Chill comme la chaussure idéale pour la vie de tous les jours pour Theo Walcott.
La Pure Boost Chill est donc la nouvelle addition de la famille Ultra Boost et sera disponible à 129€ sur le site de Foot Locker.