Après les marathons de New York, Chicago et Berlin, TAG Heuer devient Chronométreur Officiel du Schneider Electric Marathon de Paris, l’un des plus grands marathons au monde, avec son parcours mythique qui partira des Champs Elysées, pour passer par le Louvre, la Bastille, les Quais de Seine ou encore la Tour Eiffel.
Cette année, près de 140 nationalités et plus de 50’000 coureurs se retrouveront le 12 avril prochain pour courir les 42,195 km de la plus fameuse épreuve d’athlétisme organisée dans les rues de Paris, et chronométrée par TAG Heuer.
Ce partenariat est dans la continuité des partenariats running et des valeurs et de l’ADN de TAG Heuer que sont le sport, le goût du challenge et la compétition, le tout encapsulés dans les fameux chronographes fabriqués par la Manufacture Horlogère suisse à La Chaux de Fonds.
« C’est ce que réalisent les anonymes quand ils s’engagent sur un marathon mythique comme Paris, qui nous touche chez TAG Heuer. On puise dans nos ressources psychiques, la force de ne pas s’arrêter. C’est uniquement la volonté qui permet d’y arriver. C’est la plus pure incarnation de notre message #Dontcrackunderpressure.» a commenté Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer et Président de la Division Montres du Groupe LVMH.
TAG Heuer sera ainsi présent en amont de l’événement au Salon du Running du 9 au 11 avril, et le jour J tout au long du parcours, de la plus belle avenue du monde des Champs-Elysées à l’avenue Foch. Une zone d’encouragement #Dontcrackunderpressure initiée par TAG Heuer sera dressée Place de Varsovie, entre la Tour Eiffel et la place du Trocadéro, un écran géant et un DJ soutiendront les coureurs dans leur dernière ligne droite après 29km de course. Enfin, TAG Heuer montera sur le podium remettre une montre aux gagnants de chaque catégorie.
A noter que c’est l’agence Sponsorship360 qui est au coeur de cette association entre TAG Heuer et le Schneider Electric Marathon de Paris.