Ooredoo lance sa campagne « Fans Do Wonders » avec le Paris Saint-Germain

A l’occasion du quart de finale de Ligue des Champions entre le Paris SG et le FC Barcelone, Ooredoo lance sa nouvelle campagne de communication globale dans laquelle elle met en avant cinq joueurs du Paris Saint-Germain, dont elle est partenaire (sponsor maillot dos et namer du centre d’entraînement) depuis 2013.

Le spot publicitaire réunit ainsi Blaise Matuidi, Thiago Silva, Lucas Moura, David Luiz et Zlatan Ibrahimovic, cinq des joueurs les plus emblématiques du Paris Saint-Germain cette saison. Durant un match dans leur antre du Parc des Princes, chaque joueur réalise tour à tour une demande d’un fan, pour mettre en exergue le slogan de la campagne d’Ooredoo, « Fans Do Wonders ».

https://twitter.com/ooredoo/status/587981398717280256

Pour compléter cette vidéo, la marque invite les fans à se connecter à un microsite, www.fansdowonders.com, sur lequel ils peuvent envoyer des messages directement aux joueurs via le site ou via Twitter avec le hashtag #fansdowonders. Les fans qui enverront les meilleurs messages auront la chance de gagner un voyage à Paris pour assister à un match du Paris Saint-Germain ainsi qu’à une séance d’entraînement des joueurs. En guise de bonus, les meilleurs messages seront également affichés pendant plusieurs matchs sur les panneaux du stade, au Parc des Princes.

ooredoo_fans-do-wonder_perimeterboard_david-luiz

Ooredoo souhaite capitaliser sur l’attrait du football pour inspirer les jeunes générations à utiliser davantage les technologies mobile. Il s’agit de la plus importante campagne publicitaire internationale jamais réalisée par un partenaire du Paris Saint-Germain avec pour objectif de susciter une visibilité mondiale pour les deux marques. Des versions locales de la campagne mettront en avant des personnes des différents pays dans lesquels Ooredoo est présente.

Dr Nasser Marafih, Directeur General du groupe Ooredoo, explique : « Cette campagne représente l’une de nos initiatives mondiales les plus importantes à ce jour, dans la mesure où nous souhaitons toucher les jeunes fans du monde entier. Le Paris Saint-Germain est l’une des meilleures équipes du moment et une collaboration avec ce club offre à Ooredoo l’occasion de partager son message et d’enrichir la vie des gens grâce à la technologie. Nous souhaitons soutenir les modes de vie numériques de nos clients dans toutes nos activités et cette campagne constitue une excellente plate-forme pour mettre en avant nos réseaux mobiles qui sont les meilleurs et les plus rapides. »

Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain, a déclaré : « L’ambition et la qualité de cette campagne illustrent parfaitement les objectifs que partagent le Paris Saint-Germain et Ooredoo, et devrait trouver un écho très fort auprès de nos fans et des clients de notre partenaire dans le monde entier. A la veille d’un match très important pour nous, cette campagne exprimant à la fois le talent de nos joueurs, l’enthousiasme de nos fans et la proximité qui règne entre les deux est un excellent signal, dont nous sommes très fiers. Cette campagne est la preuve d’un engagement fort de notre partenaire Ooredoo qui est à nos côtés depuis bientôt deux ans. »