Le Parc des Princes, le stade du Paris Saint-Germain, est en constante mutation. Après la rénovation des espaces hospitalité avec la création de « L’Avenue du Parc », l’amélioration de la pelouse avec l’arrivée de Jonathan Calderwood, le Paris Saint-Germain et Citroën ont décidé de communiquer sur une nouvelle expérience unique en son genre, la #dsloungeexperience.
On connaissait les canapés au bord du terrain comme le canapé PMU, autre partenaire du Paris Saint-Germain, mais c’est aujourd’hui Citroën qui commence à faire le buzz avec une vidéo annonçant une expérience exceptionnelle, à savoir 15 voitures DS suspendues à 30 mètres de haut et inclinées à 25 degrés.
Cette communication confirme sans doute les rumeurs qui annoncent Citroën et son modèle, la DS, comme partenaire titre du « Sky Bar », ce nouvel espace d’hospitalité unique en son genre, capable d’accueillir près de 200 personnes, sous le toit du Parc des Princes. Pour faciliter le naming, le nom, une fois de plus selon les rumeurs, devrait être le « DSkybar » et des marques déjà partenaires du PSG comme Mumm (champagnes) et d’autres enseignes de luxe se verront associées, pour cette #dsloungeexperience.
A noter que le partenariat entre Citroën et le Paris Saint-Germain court jusqu’en juin 2017, ce qui devrait permettre à la marque de réaliser de nombreuses opérations dans cet espace unique en son genre en France et toucher une cible différente des consommateurs attirés par la maintenant légendaire Golden Barre.