Hier, 1er mai 2015, à Las Vegas, Hublot a organisé une conférence de presse avec une légende de la boxe, 10 fois champion du monde, Floyd « Money » Mayweather, pour célébrer « Le combat du siècle », durant laquelle la marque a annoncé que le boxer arborera sur le ring un short de boxe Hublot, une première dans la carrière de « TBE », « The Best Ever ».
Afin de marquer l’évènement, Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, a présenté à Mayweather, juste avant la célèbre pesée des boxeurs, une King Power WBC Full Pavé. En phase avec l’esprit de la marque Hublot, « Premier, Différent, Unique », la marque a donc décidé de marquer le coup avec ce produit tout simplement unique et ce partenariat unique en son genre, qui devrait offrir une très grande visibilité durant la rencontre.
« Tout le monde sait que je suis un grand fan des montres de luxe et plus particulièrement de Hublot », a déclaré Mayweather. « Je suis extrêmement reconnaissant du soutien que Hublot m’apporte et je me réjouis d’ajouter la King Power WBC Full Pavé à ma collection. »
Ricardo Guadalupe, a déclaré : « Nous sommes très fiers de faire partie du World Boxing Council depuis 2012. C’est un honneur et un privilège pour nous de soutenir Mayweather lors de ce qui s’annonce comme le plus grand combat de sa carrière. Ses résultats exceptionnels obtenus à force de persévérance et d’engagement au cours de sa brillante carrière ont contribué à faire de lui un ambassadeur idéal pour Hublot : demain, nous serons les témoins de sa grandeur ».
Pour lancer le combat tant attendu du week-end, Hublot a accueilli une expérience unique en son genre devant sa boutique du Caesars Palace : Sur un « ring de boxe », les invités se sont prêtés au jeu d’une séance-photo avec les accessoires de boxe estampillés Hublot, notamment un peignoir, des gants de boxe et la ceinture du championnat.