Gatorade dévoile une nouvelle campagne autour de ces clubs et athlètes football, qui s’intitule « La victoire vient dans la sueur », qui marque l’offensive majeure de la marque du groupe PepsiCo dans le football.
Fort de ses partenariat avec le FC Barcelona, Liverpool, Arsenal et la Juventus, Gatorade prend donc la parole pour illustrer sa signature de marque avec un film central, « The Formula to Unleash », avec entre autres Lionel Messi, Mesut Özil, Santi Cazorla, Andrea Pirlo ou encore Philippe Coutinho. Ce film de 100 secondes a été lancé simultanément sur 4 continents et vous plonge dans un univers métaphorique illustrant le rôle de Gatorade et de ses produits dans la préparation et le travail à haut niveau.
Ce film est complété par une série de 4 films d’animation autour de l’histoire de chaque football, retraçant l’histoire unique de chaque club.
https://www.youtube.com/watch?v=vjQ5PyvErbQ
En plus de ces contenus (et oui !), Gatorade va diffuser à l’international un film intitulé « Fuel the Fire », à partir du 11 Mai, mais déjà disponible sur le compte YouTube de la chaîne qui met en avant Lionel Messi et James Rodriguez, le milieu offensif colombien du Real Madrid et nouvel ambassadeur de la marque.
Partenaire de plus de 55 clubs dans 12 pays à travers le monde, Gatorade est l’une des marques les plus présentes dans le football mondial et encore « inconnue » du grand public. Cette campagne d’envergure qui utilise 4 grands clubs européens à dimension internationale permettra à Gatorade de se faire connaître auprès d’une cible de fans de football à travers le monde et de renforcer a présence dans le football, le sport roi en Europe.