Après avoir annoncé la reconduction de son partenariat avec le tournoi Roland Garros pour 4 années supplémentaires jusqu’en 2018, la marque Perrier présente son dispositif et ses activations pour cette nouvelle édition des Internationaux de France.
Avec Perrier, tout sera « extraordinaire » ! La marque a fait de cet adjectif le maitre-mot de son dispositif et des nombreuses activations originales mises en place.
Avec son opération « Terrasse Extraordinaire », la marque permettra à certains clients qui consomment un Perrier dans des bars identifiés en France de vivre une expérience unique : se faire enlever pour assister à un match du tournoi le jour même ! Perrier proposera également aux fans de tennis de vivre les matchs comme s’ils y étaient en le vivant depuis la « Chaise d’Arbitre Extraordinaire » grâce à une technologie unique. Sur le stand Perrier, les spectateurs auront une chance d’être surclassés et de vivre le tournoi tel un VIP. Pour cela, le billet d’entrée de chaque personne sera étudié pour savoir s’il est considéré comme « Place Extraordinaire » et permettra à son possesseur de vivre une expérience unique.
En plus de ces animations, Perrier est partenaire du Trophée des Légendes pour la 5ème année consécutive. Ce tournoi est une institution depuis 18 ans et voit s’affronter les joueurs et joueuses qui ont marqué le tennis mondial. Cette compétition en double à laquelle participent notamment Marion Bartoli, Kim Clijsters, Lindsay Davenport, Cédric Pioline, John Mc Enroe, Guy Forget, Marat Safin, Arnaud Clément et bien d’autres… se déroule du 2 au 7 juin en parallèle du tournoi de Roland Garros.
Comme à son habitude, la marque sera très présente dans l’aire de repos et d’hydratation des différents courts. Perrier prévoit une forte présence dans l’enceinte du tournoi afin de marquer les esprits. Chaque moment passé dans le village ou dans les tribunes sera une occasion pour Perrier de se mettre en avant grâce à des activations impactantes et efficaces.
A l’occasion de la signature de la prolongation du partenariat entre Perrier et la FFT, Denis Cans, Président de Nestlé Waters France et Belgique a déclaré « nous sommes heureux et fiers d’accompagner le succès de cet événement depuis tant d’années et de faire rayonner la marque et ses valeurs, tout en partageant des moments exceptionnels de convivialité avec le public ».
Roland Garros sera l’occasion pour Perrier de présenter sa nouvelle saveur : pomme verte, une première pour une eau gazeuse. L’année dernière, la marque avait déjà innové en présentant le nouveau format de sa cannette : la Slim Can qui a remporté un franc succès et sera distribuée dans les files d’attente des buvettes dans le village lors de cette édition 2015.