Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre !
En 2015, la marque Jordan fête son 30ème anniversaire et sa 23ème année de collaboration avec Bugs Bunny. Pour l’occasion, le film « Space Jam » a vu le jour, un clin d’oeil à la publicité de la Jordan VII où Michael Jordan réalisait un dunk en slow-motion. A découvrir dans l’article !
En tant que Fournisseur Officiel, Orange met à disposition son savoir-faire pour faire vivre le tournoi aux fans de tennis dans les meilleures conditions. La marque propose différentes expériences connectées rendues possible grâce à son réseau et la Fibre.
Le PSG, Champion de France 2015, a dévoilé sa nouvelle tenue « domicile » conçue par Nike. Les couleurs emblématiques du club, bleu, rouge, blanc, sont toujours présentes avec une nouveauté, les manches plus foncées, la bande présente au centre du maillot est aussi toujours présente.
La Ligue des Champions génère des revenus considérables pour le secteur du tourisme et des transports. GoEuro et One Football estiment que la compétition rapporterait jusqu’à 237 millions d’euros à ce secteur grâce aux 780 000 voyages de supporters prêts à aller encourager leur équipe qu’importe le lieu du match. Les détails dans l’article.