Boris Diaw, joueur français des San Antonio Spurs, a fini sa saison NBA et devrait en toute logique être l’un des meneurs de l’équipe de France de basketball pour l’EuroBasket. Entre temps, il est au coeur de la nouvelle campagne Withings, marque qui conçoit des trackers et des applications connectées vous permettant de suivre vos performances.
Nouvel ambassadeur Withings, Boris Diaw se dévoile dans le premier film de la collection » InspireHealth series ». A l’initiative de cette campagne, l’agence Willie Beamen a conçu un film publicitaire inspirationnel racontant l’histoire des objets connectés Withings au quotidien, à savoir Aura qui mesure vos cycles de sommeil, la Smart Body Analyser, un pèse-personne connecté et l’Activité Pop, la montre connectée de Withings.
Sportif de haut niveau, photographe, voyageur, gastronome et businessman, Boris Diaw, capitaine de l’Équipe de France, incarne parfaitement les valeurs de la marque. Un choix donc tout naturel pour Willie Beamen qui a accompagné Withings dans l’identification de son égérie, la production du film et l’activation digitale.