La finale de la Ligue des Champions approche. Heineken Brésil via son agence Wieden+Kennedy São Paulo a dévoilé The Door Lock, un dispositif ingénieux pour s’assurer d’avoir les bons invités chez soi lors du match.
The Door Lock est une plus qu’une activation, c’est avant tout un objet, une serrure sécurisée, conçue pour le grand soir de la finale de la Champions League. The Door Lock se débloquera sur présentation d’une bouteille Heineken.
Sur son site dédié, Heineken Brasil a décidé de faire gagner 5 Door Locks à des consommateurs. Cet objet au final intègre une camera qui relié à un logiciel à la capacité de lire les codes bar des bouteilles Heineken, élément clé au final pour débloquer l’accès à l’appartement de votre ami.
A l’approche de la finale de la Ligue des Champions, Heineken, partenaire de la compéttiion, réalisé donc une jolie activation marketing qui mélange expérience, technologie et proximité et qui devrait donc donner une raison de plus aux hommes de se rassembler et célébrer ce grand moment de la saison de football.