Oakley célèbre le cyclisme avec sa boutique éphémère.

Depuis le 14 mai et jusqu’à fin août la marque de lunette de soleil historiquement liée au cyclisme met en valeur ce sport à travers l’art au sein d’un espace de création ouvert à tous : l’Oakley in Residence: London.

Oakley-in-Residence-London_Exterior

Prolongement de la campagne de communication ONE OBSESSION où à travers les performances d’athlètes professionnels comme Mark Cavendish (cyclisme) ou Gabriel Medina (surf), l’objectif était d’encourager les personnes du monde entier à se joindre au mouvement #LiveYours et à susciter l’enthousiasme autour de leurs passions.

La création de cet espace dédié au vélo se veut le lieu de rassemblant des nombreux talents en lien avec le cyclisme, que se soit sur une bicyclette ou à travers l’art, comme le montre la programmation définie par le champion Mark Cavendish, et le cycliste urbain Chas Christiansen : expositions artistiques temporaires, diffusion de films, mais aussi beaucoup d’atelier pratique en lien avec le vélo accessible à tous les passionnés de 2 roues.

L’objectif de cette opération est de regrouper au sein d’un même lieu, les personnes qui apprécient de près ou de loin le vélo, comme le confirme Tom Cartmale, directeur de la communication internationale d’Oakley :

« Le cyclisme rassemble des groupes de personnes très différents, que l’on fasse du vélo dans un unique souci de performance, que l’on soit coursier ou simplement pour se rendre à son travail au quotidien, Oakley in Residence: London a pour vocation de réunir tous les passionnés de la culture cycliste et de leur permettre de vivre ensemble leur passion, tout en donnant vie au message ONE OBSESSION ».

Oakley-in-Residence-London_SPOKELDN-2

Cycliste de haut niveau, ou simple de fan de vélo, vous savez ce qu’il vous reste à faire, rejoignez la communauté, et venez vivre une expérience unique à Londres lors de l’Oakley in Residence: London.

Plus d’information sur le site de l’opération.