La Caravane du Tour 2015 #2 : SENSEO dévoile son dispositif

Pour la 3ème année consécutive, la marque de café SENSEO sera partenaire officiel du Tour de France, et proposera plus de 300 000 dégustations sur le bord des routes de France.

Fort de son succès lors de l’édition 2014, la deuxième marque de café en France a décidé de renforcer son dispositif et sera donc présent sur la Grande Boucle via 3 grandes actions:

  • Sur le village départ grâce à un espace dédié aux visiteur où 4 personnes accueilleront les visiteurs, coureurs ou membres de l’organisation pour démarrer la journée sur une bonne note.

Y94aurZkcsNeDg8z4Rmndwi7ZMf5YVFFg3M2MXfl4_I

  • Dans la caravane du Tour avec 2 voitures et 3 chars qui sillonneront les routes pour proposer un spectacle unique au public. 10 caravaniers emporteront les spectateurs dans l’univers coloré de la marque SENSEO, et distriburont 200 000 échantillons de dosettes de café et 100 000 sacs SENSEO aux spectateurs.

JhlJ4w62v4YtJxvK38Q4KUwNtz6FAkoEQC2gupUX_og

  • Au coeur du public sur la ligne de départ et la ligne d’arrivée via 4 tripoteurs de dégustation, qui offriront le café et en bonus, le journal Aujourd’hui en France.

Au total, le dispositif SENSEO, c’est:

300 000 dégustations soit plus de 14 000 cafés distribués par jour (Village & Triporteurs)
300 000 goodies distribués soit 200 000 échantillons de dosettes de café SENSEO et 100 000 sacs
4 triporteurs sur la ligne de départ & sur la ligne d’arrivée
2 voitures et 3 chars événementiels
28 personnes au service du public