6 ans après leur premier Tour de France, la marque de sirop Teisseire repart pour 3 344 kilomètres de course dans la caravane de la Grande Boucle.
L’histoire entre Teisseire et le Tour de France a démarré officiellement en 2009, mais la marque de sirop est depuis beaucoup plus longtemps attiré par le cyclisme, en effet, en 1953, Teisseire s’inspirait déjà des gourdes des cyclistes pour créer les bidons métalliques de leurs célèbres produits fruités. Il était donc naturel que la marque engage son image avec le Tour de France.
Pour ce nouveau Tour, la caravane Teisseire nous propose un nouveau look. Après une caravane bleu givré, ambiance brume rafraîchissante et glaçons aux couleurs de Teisseire Zéro (la marque de sirop sans sucre), cette année c’est le Sirop Doseurqui sera sur le devant de la scène. Pour l’occasion, 6 véhicules colorés, festifs et animés seront présent sur les routes de France pour faire participer les 12 millions de spectateurs.
Encore une fois, Teisseire ne lésinera pas sur les goodies: 1,2 millions de touillettes seront distribuées par 15 personnes au sein de la caravane afin de créer une ambiance unique et festive.
En complément du dispositif événementiel, un jeu concours sur la page Facebook de la marque permettra aux internautes de tenter de remporter un week-end à Paris en famille pour la prestigieuse arrivée sur les Champs Elysées. Ce sera aussi l’occasion pour les gagnants de rencontrer la formidable équipe Teisseire pour découvrir les dessous d’un caravane historique du Tour de France.