Krys est partenaire du Tour de France pour la 2ème année avec une nouveauté cette année, le parrainage du Maillot Blanc qui récompense le meilleur jeune de 25 ans et moins.
Le Tour de France sera l’occasion pour Krys d’aller à la rencontre des Français et mettre en avant son métier d’opticien. Le dispositif 2015 de Krys s’appuie sur « l’Emotion Made in France » qui traduit le fait que la marque est l’enseigne d’optique préférée des Français depuis 2012 et que KRYS GROUP est le seul à fabriquer des verres sur le territoire français dans l’usine de Bazainville (Yvelines).
En plus d’un dispositif média et une théâtralisation de ses magasins, Krys ira à la rencontre des Français sur les routes grâce à sa caravane. Elle sera composée de 4 véhicules : une première voiture qui représente un cycliste avec le Maillot Blanc, une autre voiture et 2 chars. De manière ludique, Krys souhaite sensibiliser le public aux risques du soleil sur les yeux.
Les caravaniers distribueront quelques 740 000 goodies comme des porte-clés, chamoisines et lunettes. Des coupons de réductions seront également distribués, le public pourra utiliser dans les magasins Krys partout en France.
« C’est avec enthousiasme, audace et envie de partager des émotions fortes que nous abordons notre deuxième année de partenariat. Ce partenariat avec le Tour de France c’est le rapprochement entre deux marques inscrites dans le quotidien et dans le cœur des français et également leaders du savoir-faire de l’hexagone. Nous traduisons aujourd’hui cette relation affective avec les Français et avec le Tour de France en proposant à chacun de la vivre au travers de notre programme d’animations « L’Emotion Made in France » déclare Estelle Guérin, Directrice de l’enseigne Krys.
Pour suivre l’actualité du Tour de France avec Krys, rdv sur les comptes Twitter et Facebook de l’enseigne.