Pour leur nouvelle campagne de communication « SO FAST » faisant la promotion de la nouvelle Nike Zoom Elite 8, Nike Running met au cœur du dispositif des stars du sport mondial comme, Michael Johnson, Kobe Bryant, Rafael Nadal, Serena Williams ou encore Shelly-Ann Fraser-Pryce.
Sportsmarketing.fr, vous propose de découvrir en avant première le spot de la campagne:
L’objectif de cette campagne est d‘inciter les sportifs, quel que soit leur niveau, à se dépasser et à aller le plus vite possible sur 1 mile (1,609 kilomètre), avec idéalement aux pieds la nouvelle Nike Zoom Elite 8, la chaussure conçue pour vous faire courir plus vite.
La vitesse est un élément fondamentale peu importe le terrain sur lequel s’exprime l’athlète, comme le confirme Kobe Bryant: « Lorsqu’on parle de rapidité, il peut s’agir de prendre le dessus sur un défenseur pour aller marquer un panier ou d’empêcher l’attaquant d’y parvenir ».
C’est aussi le cas de Shelly-Ann Fraser-Pryce : « Dans mon entraînement, tout tourne autour de la vitesse. Même si j’y enchaîne les courses de 300 mètres ou si je fais de la musculation, je pense à la vitesse ».
Pour compléter le dispositif de lancement, prévu pour le 2 juillet, la marque invite tous les athlètes et fans de la marque à se rendre au Stade Charlety (Paris), le 2 Juillet à 19h, pour venir relever le défis du Mile avec les équipes Nike, et devenir un athlète #SOFAST
D’autre événements, baptisé Find Your Fast Challenges, sont à prévoir durant tout l’été, dans des lieux encore tenu secret. Restez donc bien attentif et connecté sur le site Nike.
Enfin, notez bien la date du 30 août, vous aurez la possibilité de venir battre votre record du mile, aux côtés des athlètes les plus rapides du globe qui participeront aux championnats du monde d’athlétisme de Pékin.