Tout est dans le titre, à voir si cette publicité sera utilisée en France, réponse dans quelques semaines.
En tout cas, celle-ci se termine bien par « open happiness », la signature de la marque.
Tout est dans le titre, à voir si cette publicité sera utilisée en France, réponse dans quelques semaines.
En tout cas, celle-ci se termine bien par « open happiness », la signature de la marque.
La finale de la Coupe d’Angleterre de football (aussi appelé FA Cup) a eu lieu hier et fut l’occasion pour le sponsor majeur de cette compétition, Budweiser, de dévoiler son nouveau film publicitaire. L’originalité de […]
Sky Sports, diffuseur de la Premier League pour la saison à venir, vient de dévoiler une publicité originale pour communiquer sur ses droits TV. En effet, Sky Sports a décidé de jouer la carte du […]
Les habitants et visiteurs de Barcelone sauront désormais où regarder les matchs de NBA : sur Las Ramblas, avenue emblématique de la ville, qui accueillera un NBA Café. En collaboration avec le groupe espagnol de restaurants […]
Copyright © 2025 | MH Magazine WordPress Theme by MH Themes