Sportsmarketing.fr a réuni pour vous ses TOPS de la semaine, les actualités et nouveautés qui nous ont marqués. Pour découvrir ou relire ces articles, il suffit de cliquer sur le titre !
Un partenariat innovant entre le Tour de France et GoPro a été signé pour cette édition 2015. GoPro va permettre au public de suivre au plus près les cyclistes. Les caméras seront fixées sur les vélos pour proposer des contenus inédits totalement immersifs au sein du peloton.
New Balance a dévoilé sa nouvelle plateforme de marque : Always In Beta. Celle-ci illustre la philosophie de la marque de « constamment améliorer et s’améliorer et d’aider les athlètes à se dépasser et à en vouloir plus ». Découvrez le spot « The Storm » qui montre la totalité des sports où la marque est présente et de nombreux ambassadeurs.
Pour sa nouvelle campagne de communication « SO FAST » faisant la promotion de la nouvelle Nike Zoom Elite 8, Nike Running met au cœur du dispositif des stars du sport mondial comme Michael Johnson, Kobe Bryant, Rafael Nadal, Serena Williams ou encore Shelly-Ann Fraser-Pryce. L’objectif de cette campagne est d’inciter les sportifs à se dépasser et à aller le plus vite possible sur 1 mile.
Reebok, nouvel équipementier de l’Ultimate Fighting Championship, est passé à l’offensive en présentant les nouveaux uniformes des combattants de l’UFC.