Netflix, géant américain de la TV en continu sur Internet, va nous proposer à partir du 7 août une série originale, intitulée « Club de Cuervos ».
Pour ceux qui ne le savent pas, Netflix propose des séries et contenus de chaînes existantes mais produit et réalise ses propres séries et films comme House of Cards ou Orange Is The New Black. « Club de Cuervos » est une double première pour Netflix puisque la série sera la première série 100% espagnole et donc la première série sur l’univers du football.
« Club de Cuervos » est l’histoire d’un club fictif de Los Cuervos, ancré dans la ville de Nueva Toledo au Mexique, qui voit son histoire basculer à la mort du propriétaire. S’en suit alors une guerre et une rivalité de tous les instants entre les héritiers plus ou moins légitimes. On remarquera pour l’anecdote que le club dans la série est équipé en Under Armour, une belle visibilité gagnée pour l’équipementier américain auprès d’une cible latine/sud-américaine.
La première saison comptera 13 épisodes et on vous laisse découvrir la bande-annonce dévoilée la semaine dernière par Netflix.