Le club légendaire de football égyptien, Al-Ahly, vient d’annoncer un partenaire historique pour le continent africain, avec la signature d’un nouveau sponsor maillot, Sela Trading Company.
A partir de la saison 2015-16, Sela Trading Company sera le sponsor maillot principal de la formation égyptienne, 37 fois titré dans le championnat égyptien, et l’entreprise possèdera également de nombreux espaces de visibilité au sein du Stade International du Caire, contre la somme colossale de 30 millions de dollars pour 3 ans. Il s’agit d’une somme supérieure à 10 millions de dollars par rapport au précédent contrat de 3 ans de sponsoring maillot conclu par Al Ahly avec Etisalat.
Alors qu’Etisalat voulait absolument renouveler ses droits, des agences de communication et de marketing sportif comme Presentation Advertising Agency, partenaire commercial traditionnel des rivaux de Zamalek, s’est également glissé dans l’appel d’offres pour tenter d’obtenir les droits sponsoring des deux formations les plus puissantes du championnat égyptien. C’est finalement la société saoudienne Sela Trading Company qui remporte la mise grâce à cette offre inégalable.