C’est le début de l’été et beaucoup de deals sont annoncés…
L’EURO 2012 vient de signer deux nouveaux partenaires avec Canon et Ukrsotsbank (ce dernier étant fournisseur officiel pour l’Ukraine), Bwin signe avec l’Euroleague Basketball, Unilever signe avec les Springboks, Indesit avec le PSG, mais le deal le plus marquant est sans doute la reconduction du partenariat entre adidas et l’AFA, l’Asociación del Futbol Argentino.
Après la reconduction du sponsoring de l’équipe espagnole jusqu’en 2018, adidas s’engage dans un nouveau contrat longue durée avec l’une des équipes majeures du football mondial, puisque la marque aux 3 bandes s’engage aux côtés de Leo Messi et les siens jusqu’en 2022, année de la Coupe du Monde au Qatar. Une belle preuve d’engagement de la marque qui prolonge sa relation d’amour avec l’Albiceleste, relation qui a commencé il y a maintenant 37 ans de cela.
Pour le plaisir, un petit coup de all in version Lionel Messi