La tournée du Paris Saint-Germain aux Etats-Unis est l’opportunité pour le club d’honorer ces engagements avec ses partenaires. Après le lancement du nouveau maillot avec Nike, le Paris Saint-Germain et son chronométreur officiel, Hublot, ont dévoilé la Montre Officielle du club, la Big Bang Unico Bi-Rétrograde Paris Saint-Germain, deuxième édition limitée après la King Power Paris Saint-Germain lancée en 2013.
La Big Bang Unico Bi-Rétrograde Paris Saint-Germain, la seconde pièce Hublot éditée avec le Champion de France en titre, est limitée à 100 exemplaires et est présentée avec un boîtier en titane d’un diamètre de 45,5 mm et une glace saphir antireflet. Le logo du Paris Saint-Germain est imprimé sur le fond de boîte. Inspirés par les couleurs de l’équipe, des touches de rouge, blanc et bleu se reflètent à travers le cadran, les aiguilles et le bracelet. Conçu pour chronométrer deux mi-temps d’un match de football, ce modèle élégant et sportif sera disponible en exclusivité dans les boutiques Hublot, partout dans le monde.
Pour ce lancement, Hublot a organisé un cocktail privé avec l’équipe sur le rooftop de l’emblématique Rockefeller Center. La marque en a profité pour inviter le gratin du sport US puisque la soirée était animée par Jesse Palmer, ancien quarterback de l’équipe de football américain des Giants de New York mais aussi des joueurs de la NBA comme Taj Gibson, Tim Hardaway Jr., David Lee, Lou Amundsen, Jason Smith, Mason Plumlee, Joe Harris, et Lance Thomas.
La soirée était aussi sous le signe de la culture française avec notamment une démonstration de Live Art de l’artiste peintre américain, français d’adoption, JonOne. Les joueurs du Paris Saint-Germain se sont même essayés à la peinture en réalisant une œuvre unique sur une grande toile avec l’aide du graffeur. Celle-ci sera mise aux enchères plus tard dans la saison et les bénéfices seront reversés à la Fondation Paris Saint-Germain. Des clichés de la saison dernière ont aussi été affichés dans la salle de réception.
Amazing night with @PSG_inside, having a great time in New York #Hublotlovesfootball pic.twitter.com/6dB0JTZ9Kp
— Hublot (@Hublot) July 23, 2015