Pour le lancement de la marque ROC by Monster, Cristiano Ronaldo, ambassadeur et « fondateur » de la marque, s’est grimé en vieillard dans les rues de Madrid.
Imaginez, vous échangez quelques balles dans la rue la plus passante de Madrid, sauf que la personne qui vous fait des passes n’est nulle autre que Cristiano Ronaldo, ballon d’or en titre et star interplanétaire du football.
People are going to think that I’m crazy!#LIVELIFELOUDwww.ebay.com/roc
Posted by Cristiano Ronaldo on Monday, 3 August 2015
Même si la vidéo n’explique pas réellement le lien entre la marque et l’athlète et que le coup du joueur de football professionnel déguisé est vu et revu, Cristiano Ronaldo nous explique dans une autre vidéo que l’objectif est d’inciter et inviter ses fans à « Live Life Loud ». La nouvelle marque de Cristiano Ronaldo, ROC, a pour objectif « d’apporter le meilleur en termes de technologie audio et de design » et de permettre à chacun de vivre une vie axée autour de la qualité et de la performance, comme CR7.
Point surprenant, Cristiano Ronaldo et Monster ont choisi eBay comme plateforme e-commerce de lancement de ce produit, avec une page éditorialisée, presque semblable à un mini-site.
Plusieurs modèles sont disponibles en pré-vente sur eBay, des casques aux écouteurs intra-auriculaires, en passant par l’enceinte bluetooth, d’une somme allant de 299 à 169 dollars, soit 272 à 154 euros.