La Coupe du Monde de Rugby approche et les All Blacks, grand favori de la compétition, se mettent en scène pour l’un de leurs sponsors, Air New Zealand, dans une publicité complètement délirante et décalée.
En effet, les All Blacks ont donné de leur personne dans cette publicité qui se veut être une version plus ludique des traditionnelles règles de sécurité annoncées par les stewards et hôtesses de l’air. Vous vous doutez bien que le thème de cette vidéo a été facile à trouver avec le film Men In Black. La série de films avec Will Smith et Tommy Lee Jones a été adaptée pour les besoins de Air New Zealand, avec notamment l’acteur Rip Torn, dans son rôle de chef.
On retrouve ainsi le sélectionneur des All Blacks, Steve Hansen, en garde du QG des hommes en noir pour accueillir les joueurs emblématiques du XV de la fougère, les agents D (Dan Carter) et R (Richie McCaw), rejoints par Kieran Read, Keven Mealamu, Sam Whitelock et Israel Dagg et d’autres guests comme l’ancien capitaine de l’Angleterre Martin Johnson, son homologue argentin Agustin Pichot ainsi que la légende David Campese, tous trois jouant des extraterrestres.
En mettant en scène les All Blacks sur une des thématiques qui font le buzz sur les réseaux sociaux, à savoir les vidéos de présentation des règles de sécurité, Air New Zealand s’assure une belle exposition à quelques semaines du début de la Coupe du Monde de Rugby.