Rafael Nadal se déshabille pour Tommy Hilfiger

En panne de succès sur les terrains de tennis, Rafael Nadal fait parler de lui en tant qu’ambassadeur Tommy Hilfiger pour la nouvelle collection de la marque, avec au programme, une ligne underwear, un parfum, un costume et un film exclusif.

Anciennement ambassadeur et égérie d’Armani (depuis 2011), Rafael Nadal a signé un partenariat global avec Tommy Hilfiger en décembre dernier, devenant de fait le nouveau visage de la marque. « Rafael Nadal est un ami personnel de longue date et un grand partisan de notre marque. J’ai toujours été inspiré par son dévouement et sa passion pour son sport », a confié Tommy Hilfiger. « Ce partenariat exclusif apporte l’un des plus grands athlètes de sa génération dans notre famille Tommy. Rafael incarne un réel sens du style qui reflète l’esprit de la marque ; il est confiant, amusant et cool. »

Mise à part cette vidéo, Rafael Nadal pose aussi torse nu sur les visuels de la campagne presse et la campagne d’affichage. 

backshot_355x530

forward_435x650

Nouvel ambassadeur de la ligne Underwear de Tommy Hilfiger, Rafael Nadal, 29 ans et numéro 8 au dernier classement Forbes sur les revenus sponsoring des athlètes, est également égérie du nouveau parfum de la marque, TH Bold,  destiné  « à tous les hommes qui aiment gagner avec des notes boisées et épicées » (si quelqu’un sait ce que ça veut dire…)

RIGHTCLOUDNADAL2PNG1600x715

Tommy Hilfiger a par ailleurs organisé un événement RP avec quelques influenceurs américains pour présenter son nouvel ambassadeur en public, au cours d’un match de « strip-tennis » où certains des participants se sont retrouvés en caleçons…