Pas vraiment en rapport direct avec le marketing sportif mais un mot sur un des jeux web du moment, "together quest" par Orange.
"together quest" est un jeu d’aventure on et off line pour les 12-25 ans mis en place par Orange à l’occasion de son partenariat avec la Saison Culturelle Européenne. Débuté depuis le 17/11/2008, Orange "together quest" est un "voyage" virtuel dans les 27 capitales de l’Union Européenne pou rles participants, regroupés en équipes de 4.
Les 4 premières équipes seront conviées à une épreuve finale au coeur de Paris le 20 décembre: à la clé: UN AN D’EVENEMENTS CULTURELS VIP AVEC ORANGE DANS TOUTE L’EUROPE. Et parmi les événements, on retrouve le Festival de Cannes, une soirée au festival "Orange cinéma" en Suisse, Roland-Garros à Paris, Glastonbury au UK, la Copa del Rey de Basket en Espagne, etc…
Alors si cela vous intéresse et que vous avez envie d’assister à quelques uns des plus grands événements sport & entertainment, foncez et inscrivez-vous sur Orange "together quest".
Je vous laisse avec le teaser du jeu…