A l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby, Under Armour, équipementier américain, lance sa campagne de communication, « Ripped », autour d’une collection de produits dédiés au rugby.
Under Armour a sélectionné 8 emplacements stratégiques à Londres pour le lancement de cette campagne avec notamment Canary Wharf, l’O2 Arena ou encore le Tower Bridge, avec des dispositifs de « billboards flottants » sur la Tamise. Lors de cet « ambush » de la compétition, Under Armour en a aussi profité pour présenter ses ambassadeurs sous contrat à savoir, Jamie Roberts et Leigh Halfpenny du Pays de Galles, Jordi Murphy de l’Irlande, Jamie Cudmore du Canada, James Haskell du XV de la Rose et Drew Mitchell de l’Australie.
Christopher Carroll, Directeur marketing Europe d’Under Armour, a déclaré : « Nous soutenons les meilleurs rugbymen du monde et notre mission est de leur fournir des équipements de pointe pour qu’ils puissent être les meilleurs possible. »
A noter qu’à la Coupe du Monde de Rugby, Under Armour équipera le Pays de Galles, la Géorgie et le Canada.