En recherche active de sponsors depuis plusieurs mois, McLaren Honda a annoncé un nouveau partenariat avec Chandon, marque du groupe Moët Hennessy.
Considérée comme l’une des équipes les plus performantes de l’histoire de la Formule 1, McLaren se joint à Chandon, « le vin pétillant plein d’énergie à l’esprit conquérant ». Le partenariat souligne parfaitement l’esprit d’ouverture de Chandon, sa « joie de vivre » et son approche spontanée de la vie.
Cette collaboration internationale à long terme permettra d’associer la marque Chandon à la célèbre écurie McLaren Honda.
Le partenariat, signé par Christophe Navarre, Président-directeur général de Moët Hennessy, et par Ron Dennis, Président-directeur général de McLaren Technology Groupe, a été annoncé au Centre de Technologie McLaren à Woking, dans le Surrey, en Angleterre.
« L’histoire de l’écurie McLaren Honda est caractérisée par l’effort humain, remplie de champions héroïques qui ont su tenir bon sur la scène sportive mondiale. Il s’agit d’une équipe qui sait saisir l’instant présent et reste ouverte aux nouveaux défis », a déclaré Christophe Navarre. « Chandon ne pouvait pas être plus heureux de s’associer à l’écurie McLaren Honda. Il s’agit d’une riche et nouvelle occasion de rassembler nos fans du monde entier et d’apprécier la profondeur de cette connexion. »
Ron Dennis a déclaré : « Cela est extrêmement fascinant que Moët Hennessy ait choisi de se joindre à l’écurie McLaren Honda à travers Chandon pour former un partenariat unique, sur le long terme. L’adéquation entre Chandon et McLaren Honda est naturelle et les deux entités partagent une passion pour l’innovation dans tout ce qu’elles entreprennent, tout cela combiné avec une approche et un style uniques. C’est un grand privilège pour nous tous chez McLaren Honda de s’associer à Chandon, l’une des marques emblématiques du prestigieux portefeuille de Moët Hennessy. »