Afin de promouvoir son programme d’hospitalités, l’UEFA Euro 2016 a lancé une campagne de communication à destination des chefs d’entreprise et dirigeants.
Tous les stades dans lesquels se déroulera l’UEFA Euro 2016 proposent différentes offres d’hospitalités dans des loges ou salons des 10 stades du tournoi. Le but de cette campagne est de promouvoir ces offres et inciter les dirigeants d’entreprise à sauter le pas en leur montrant qu’acheter ce type de prestations est un investissement pour leur entreprise. L’émotion suscitée par le spectacle sportif peut influencer des décisions économiques, tel est le message de cette campagne.
Découvrez l'offre hospitalité de l’#EURO2016. Rendez-vous sur http://t.co/nwhYGmF5j8 pour en savoir plus ! pic.twitter.com/dJXPPSLxyc
— UEFA EURO 2020 (@EURO2020) October 16, 2015
Cette campagne met en scène des moments inoubliables des précédentes éditions de l’UEFA Euro et est déclinée en spots radio, insertions presse dans les quotidiens nationaux et régionaux ainsi que sur internet afin de cibler les dirigeants d’entreprises et décideurs.
Au total, ce sont plus de 135 000 places dans les 10 stades de la compétition qui sont disponibles en loges et salons afin d’assister aux matchs dans des conditions VIP et pouvoir mettre en place des opérations de relations publiques.
Les demandes de places « grand public » ont été très nombreuses, on imagine que les places en loges et salons vont également susciter l’intérêt d’une cible BtoB.
Les différentes offres d’hospitalités sont disponibles sur le site de l’UEFA Euro 2016.