le coq sportif s’implante encore un peu plus dans le tennis en devenant partenaire du BNP Paribas Masters.
le coq sportif a initié son retour dans le milieu du tennis en 2014 en devenant l’équipementier de Richard Gasquet puis d’Alizé Lim. S’associer au BNP Paribas Masters, dernier Masters 1000 de la saison, est synonyme d’un retour sur les courts. Le tournoi accueille les meilleurs joueurs mondiaux et aura lieu à l’AccorHotels Arena fraichement baptisé.
La marque équipera les ramasseurs de balles et les juges tout au long du tournoi du 31 octobre au 8 novembre. Le coq sportif a souhaité fournir des produits « made in France » fabriqués dans son atelier de production situé à Romilly sur Seine, là même où sont développées les tenues de ses ambassadeurs internationaux.
En plus d’équiper le staff du tournoi, le coq sportif bénéficiera d’une visibilité accrue grâce aux retransmissions TV, sur les réseaux sociaux et grâce aux activations prévues par la marque. Les magasins le coq sportif seront des relais de communication pour ce partenariat, ces derniers seront événementialisés pendant le tournoi.
Ce nouveau partenariat s’inscrit dans la stratégie de sponsoring de le coq sportif qui souhaite renouer avec ses racines sportives : le tennis, le cyclisme et le football.