Coca-Cola a imaginé 2 bouteilles collector à l’image du PSG pour célébrer la reconduction de leur partenariat pour 3 ans.
Cette bouteille a été créée par les artistes Pieter Ceizer et Mambo qui ont été sollicités pour imaginer 2 versions : rouge et noire (Coca-Cola classique et Coca-Cola Zero). L’une des créations fait écho à la ville de Paris, on peut distinguer différents monuments de la capitale. L’autre version, noire, met en scène des symboles liés directement au club tels que le Parc des Princes, les supporters, slogan, etc. Le logo du PSG est bien sûr présent sur les 2 versions de ces bouteilles collector.
Découvrez les bouteilles collector Coca-Cola & @PSG_inside ! Aujourd’hui plus que jamais, #ChoisisParis ! #TousParishttps://t.co/F2ORoewn5l
— Coca-Cola France (@cocacolafr) October 21, 2015
Ce soir le @PSG_inside et @cocacolafr célèbrent la prolongation de leur partenariat #choisisparis pic.twitter.com/XMpxMMOI3X
— Sportsmarketing.fr (@sportsmarketing) October 20, 2015
Frédéric Longuépée, Directeur Général Adjoint du Paris Saint-Germain, s’est félicité de ce nouveau partenariat et de l’ambition commune, à savoir « offrir à nos fans une expérience qui soit à la fois fun et rafraîchissante. »
Vous pourrez acheter ces bouteilles aux Galeries Lafayette Gourmet, chez Colette ainsi que dans un certains nombre de magasins faisant partie du réseau de distribution du Paris Saint-Germain mais aussi sur le site du club. Des exemplaires seront à gagner sur la plateforme digitale dédiée au football de Coca-Cola : HappinessFC. On imagine que les passionnés ne vont pas perdre de temps pour ajouter ces modèles à leur collection !
Cette collaboration s’inscrit dans la stratégie de Coca Cola qui souhaite allier pop culture et sport. Imad Benmoussa, General Manager de Coca-Cola France a déclaré : « La Pop culture est le trait d’union entre notre entreprise et le club parisien. Créativité et ton décalé sont les maîtres-mots de l’activation de ce partenariat. C’est dans cet esprit que nous souhaitions lancer deux bouteilles collector en édition limitée. » Le hashtag dédié #ChoisisParis a été créé pour cette collaboration dans la continuité de la signature de Coca-Cola : « Choisis le Bonheur ».