adidas crée la Future Arena et lance son EURO 2016

A moins de 250 jours de l’EURO 2016, adidas est la première marque à activer son partenariat avec une activation d’envergure : la Future Arena.

Développée par adidas, la Future Arena, qui ouvre ses portes les 14 et 15 novembre prochains, promet aux jeunes footballeurs une expérience de jeu inédite, rendue possible en utilisant des technologies offrant un rendu visuel et sonore à 360 degrés, à l’image de l’opération The Last Shot de la marque Jordan. Avec la collaboration de l’ambassadeur mondial d’adidas, la légende Zinedine Zidane, adidas a pour ambition de créer le stade du futur pour permettre aux talents du football français de jouer devant 50 000 personnes.

Zinedine Zidane, qui a joué dans les plus grands stades au monde du stadio Dell’Alpi de la Juventus de Turin au Bernabeu du Real Madrid en passant par le Stade de France et la finale mythique de la Coupe du Monde 1998, est l’ambassadeur quasi parfait pour un tel projet : « J’ai aimé l’originalité du concept qui consiste à pouvoir faire ressentir aux jeunes footballeurs les émotions que l’on peut vivre au cours d’une carrière internationale. Les phases finales de la Coupe d’Europe des nations sont des compétitions de très haut niveau, avec un public très exigeant. Lorsque nous avons la chance de jouer dans un stade plein, nous éprouvons des sensations très fortes : la pression de l’avant-match, l’adrénaline dans le tunnel, le bruit et le souffle de la foule qui subliment le jeu sur le terrain… La Future Arena va offrir aux jeunes un condensé d’émotions comme celles des plus grands matchs de football. Je souhaite un bon match aux plus courageux et talentueux d’entre vous ! »

Pour participer, il suffit de s’inscrire sur www.adidas.fr/futurearena. Les participants retenus porteront le maillot d’une des 6 équipes nationales mises en avant durant l’événement, à savoirles nouveaux numéros 1 mondiaux, la Belgique, les champions en titre l’Espagne, la Suède, le Danemark, la Russie et les champions du monde, l’Allemagne, qui aura joué la veille de l’ouverture de la Future Arena face à l’équipe de France.

On vous donne tous rendez-vous les 14 et 15 novembre à la Future Arena pour découvrir une toute nouvelle expérience par adidas football, qui devrait garantir à la marque une belle publicité et une visibilité importante grâce à cette innovation et cette expérience alliant digital et réel, à quelques mètres du Stade de France, théâtre du match d’ouverture et de la finale de l’UEFA EURO 2016.