Vous en avez assez d’oublier d’acheter vos bières avant un match, de courir à l’épicerie du coin, d’avoir des bières chaudes et de rater les premières minutes du match ? Budweiser a la solution qu’il vous faut, avec le Bud-E Fridge !
Le Bud-E fridge, une fois connecté via le Wi-Fi, vous indique le stock de bières restant en temps réel et envoi des notifications sur votre smartphone via l’application mobile que vous aurez téléchargé et personnalisé selon votre équipe de NFL préférée, grâce au partenariat entre Budweiser et les 28 franchises NFL. Ainsi, ce frigo connecté vous informe lorsque vos bières ont atteint le niveau de fraîcheur précédemment sélectionné parmi les 5 disponibles (de 5°C à -3°C). Il vous rappelle également l’heure du match et vous propose un éventuel ravitaillement. Encore mieux, vous pouvez commander vos bud light à distance et être livré à domicile ! Enfin, grâce à votre nouveau « buddy» ou copain en français, vous pouvez désormais connaître lequel de vos amis vide votre frigo, puisque Bud-E vous alerte lorsqu’il est ouvert !
https://www.youtube.com/watch?v=IX0I4d5_zqI
Ce frigo connecté peut contenir jusqu’à 78 bières (canettes ou bouteilles), de quoi profiter pleinement du match de votre équipe préférée ! Pour le moment, Bud-E est uniquement disponible en Californie pour la somme de 299 USD. En attendant son arrivée en France, il faudra se contenter de nos réfrigérateurs classiques.
Une jolie opération marketing pour la marque américaine qui surfe sur la tendance des objets connectés, après son premier essai intéressant en 2013 et profite de l’attachement des consommateurs envers leurs équipes de NFL préférées pour fidéliser et engager ses consommateurs. D’ailleurs, Bud-E est un jeu de mots avec « buddy* », qui prouve la démarche de vouloir se rapprocher du consommateur.
En tout cas chez Sportsmarketing.fr, on attend avec impatience un frigo connecté adapté à la Ligue 1 !