Le groupe Altice fait de Cristiano Ronaldo un ambassadeur mondial pour toutes ses marques dont SFR pour le territoire français.
Les valeurs communes principales qui existent à la fois chez le footballeur et chez Altice sont la vitesse et la puissance. Le cœur de métier du groupe est le développement industriel du très haut débit, de la 4G, la fibre et des contenus, créer une puissance mondiale. De son côté Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs joueurs du monde entier, un argument de poids qui traduit ce partenariat.
« Ce partenariat avec Cristiano Ronaldo est le témoignage d’une nouvelle étape pour notre groupe. Notre ambition quant à la réussite de notre projet industriel est illustrée par notre association à l’un des plus grands sportifs au monde. Nous mettons tout en œuvre, sur chacun de nos marchés, à répondre aux attentes de nos clients afin de leur offrir les meilleurs services, la meilleure qualité, les meilleurs réseaux, les meilleurs contenus… et désormais le meilleur footballeur du monde », explique Michel Combes, Directeur des opérations du groupe Altice et Président de SFR.
Cristiano Ronaldo apparaitra dans une campagne publicitaire mondiale diffusée dans les pays où Altice est présent, c’est-à-dire : la France, le Portugal, Israël, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse, la République Dominicaine et les Etats-Unis. Le choix de Cristiano Ronaldo est naturel de par l’implantation du groupe Altice dans le monde, c’est-à-dire principalement en Europe où le footballeur est une véritable star !
Génie de la communication, Cristiano Ronaldo ajoute un partenaire de dimension internationale de plus à son tableau de chasse.